Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier Dimanche 8 Mars (diététique & énergie) avec l'association Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin
Quelques places sont encore disponibles pour l'atelier du dimanche 8 mars

                Si vous êtes intéressées merci de bien vouloir nous faire part de votre inscription au plus tard le 4 mars, pour permettre à Elisabeth de préparer au mieux son intervention.
                Cet atelier peut être considéré comme une continuité de la conférence et de l'atelier d'Hervé JANECEK qui préconisait un protocole en 4 étapes pour se maintenir en bonne santé et compléter les traitements allopathiques : DIETETIQUE - DETOXIFICATION - DESINFECTION - ENERGIES et INFORMATIONS par les ondes scalaires



ATELIER PRATIQUE DIMANCHE 8 MARS DE 9H30 A 17H

REINITIALISER L'ORGANISME : DETOX ET NOUVELLE FLORE

Salle Chanteranne - Rue Champfleuri Clermont - Fd


Élisabeth DE LA FONTAINE



Historienne de l’art, consultante dans la communication pendant 20 ans, elle a souhaité concilier ses passions et ses valeurs, et mettre à profit ses compétences de médiation des savoirs et des alternatives. Après avoir longtemps travaillé la nutrition en autodidacte, elle a suivie une formation en nutrition d’orientation naturopathique et c’est le fruit de ce savoir qu'elle partage et transmet aujourd’hui au sein d’ana’chronique, centre de ressources et d’expérimentation sur la nutrition et l’alimentation www.anachronique.fr .

Elle collabore aussi avec l'Université populaire de la Dore à Ambert.


La majeure partie des maladies naît d’une inflammation interne consécutive à deux effets cumulés, l’intoxication et la carence, le tout entraîne une acidose tissulaire et le blocage des échanges entre la cellule et son milieu. Au cœur de ce double phénomène, l’intégrité de l’éco-système intestinal joue un rôle majeur. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de remettre l’organisme en ordre de marche est-il nécessaire de lui donner les conditions et les nutriments nécessaires à sa restauration. Ce travail passe par un ménage interne (la détox), mais aussi le réensemencement de la flore par les meilleurs et les plus économiques probiotiques qui soient: les produits lacto-fermentés. C’est pourquoi cette journée intègre un atelier de pratique pour rendre chacun pleinement autonome.


En pratique

60€ par personne
Un stage d’une journée (9h30- 12h30 et 14h-17h).
Pause déjeuner sous forme d’auberge espagnole.
15 personnes maximum



A bientôt

Pour l'association OPALE
Josiane et Bernard
bper63@gmail.com

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum