Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ouija, canal instructif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le ouija, canal instructif. le Lun 6 Nov - 6:20

Quand une séance de ouija devient source d’enseignement.

Un guide d’une invitée (A.) à la table :
- Vois comme tes expériences de vie t’ont fait progresser.
Tu grandis comme un éclair dans le ciel un soir d’orage.
(1)
- (A.) Es-tu ma guide E… ?
- Si tu veux (la goutte* va vers le soleil du ouija)
Peu importe, je t’aime et te guide par l’intuition. (2)
Ne perds pas pieds quand tu rencontres des difficultés à te faire entendre. Tout le monde n’est pas arrivé à ton niveau vibratoire et tu es là pour aider et accomplir ton devoir d’enseignante.
(1)
+-+-+-+-+-+-+-+
Un autre guide d’une autre invitée (B.) à la table. (3)
- Je suis près de toi, mais tu ne me vois pas. Ouvre tes grands yeux pour voir tout ce que tu crois en vérité.
Évite de marcher en aveugle car tu risques de te heurter à des obstacles, ici et là.
Ne te blesse pas des propos qui te fâcheraient.
(4)
- (B.) Suis-je dans la bonne voie ?
- Le chemin que tu dois suivre est ouvert à ton âme depuis longtemps. (5)
Ton libre arbitre est souverain. (6)
Aie confiance en ta petite voix intérieure, elle ne peut se tromper car elle vient de ton âme.
Partage ton savoir. Garde en toi ta lumière.
(7)
+-+-+-+-+-+-+-+
Un esprit non appelé, chanteur très populaire lors de sa dernière incarnation sur terre. (9a)
- J’ai vu de la lumière, je suis entré. Merci de m’accueillir. (9b)
Je suis terriblement impressionné par votre détachement et aimerai bien en disposer autant.
Tant de voyages pour en arriver là. (10)
Avancer bille en tête risque de vous faire chuter et je ne vous le souhaite pas. Mon histoire en est la preuve.
Ma force de lutter s’estompe petit à petit. Il ne sert à rien de combattre la colère. Seul l’amour vaincra.
(la goutte* va vers le soleil du ouija)
- (A.) Est-ce que tu vois C… ?
- Copain sur terre ne veut pas dire copain ici, mais nos âmes se reconnaissent. (11)
- (Moi) Puis-je signaler ton petit coucou à C.R. ? (12)
- Je sais votre attachement et vous ferez ce qui est juste.
- Et à J. P. ?
- Idem
- (A.) as-tu quelque chose à nous dire sur les restos du cœur ? (13)
Honneur à ceux qui continuent mais honte à ceux qui font perdurer cette situation
Aimez-vous comme l’a dit quelqu’un qui a fait la une en un certain temps.
(la goutte va vers le soleil du ouija)
Bonne Nuit

Chaque séance de ouija a sa part d’enseignement à délivrer, et lorsque la demande de communication vient d’une intention noble, que les participants sont dans une démarche de progrès spirituel, alors nos guides sont heureux de nous apporter leur soutien.
(1) Ils savent nous encourager avec poésie, mais sans flatterie.
(2) Nous voulons toujours connaitre leur nom, mais celui-ci n’a d’importance que pour nous. L’apparent anonymat ne les empêche pas de nous aimer et nous guider.
(3) Première expérience pour B. et premier message d’encouragement et de réconfort.
(4) Invitation au lâcher-prise
(5) C’est notre libre-arbitre qui nous donne le choix de suivre la route demandée ou de prendre des chemins de traverse.
(6) Nos guides nous le rappellent sans cesse. Le libre arbitre est supérieur à toutes les règles que nous nous imposons.
(7) Invitation à l’écoute de nos ressentis, notre intuition et garder confiance en soi.
(9a) À notre table, se présentent souvent des esprits non appelés, connus ou pas de nous ou du grand public. Il n’y a jamais d’intrus, que des visiteurs. Chacun mérite le même respect.
(9b) Cet esprit, ici, avant de se présenter, fait allusion à une discussion qui a eu lieu avant le début de la séance. C’est, à l’évidence, une pointe d’humour.
(10) Nous comprenons que son combat terrestre a laissé encore quelques regrets. Le détachement prend, ici, toute son importance.
(11) Tout comme les familles d’âmes ne sont pas obligatoirement les familles terrestres, il en va de même pour les relations.
(12) J’ai pensé que cette intervention ferait plaisir à C.R. qui communique également avec ce chanteur.
(13) A. intervient comme bénévole aux restos du cœur.

Aucune séance ne nous laisse sans leçon à méditer.
Toutes ces remarques ne sont qu’un bref aperçu de l’analyse qui découle de cette communication. Il y aurait encore tant à dire.
Chacun pourra y puiser les informations qui lui conviennent et en déduire ce qui lui correspond le mieux.

Pour ma part, je me satisfais des sourires de nos invités qui tentent de masquer les perles de joie naissantes dans leurs yeux, alors qu’ils se confondent en remerciements envers les intervenants célestes.
(Je crois bien que j’avoue un peu de fierté.)

Ah, j’oubliais, que les adeptes du terme « bas-astral » ne m’en tiennent pas rigueur, j’en parlerai quand j’aurai expérimenté.
Bien à vous

Séance du jeudi 2 novembre 2017
Quatre présents à la table : A. B. moi et mon épouse.
* La goutte est la petite plaque de bois que les participants affleurent du bout des doigts

www.guyfaverdin.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://guyfaverdin.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]