Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée spéciale relations... Un atelier différents de la liberté à la création...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Et si refuser de s'ouvrir à une (nouvelle) relation était une manière inconsciente de créer des limites sur les autres plans de vie​​. ​Et si ne rien exclure c'e​tait créer au delà de toute limite.Que vous soyez en couple ou non, en projet ou non... ​

SOIRÉE SPÉCIALE RELATIONS AVEC DES OUTILS ​DIFFÉRENTS, les outils d'Access Consciousness, des ​outils ​simples et d'une grande richesse​ à partir desquels cet atelier a été créé, qui ont généré d'incroyables changements pour moi sur tous les plans de vie.​

Comment recréer, renouveler une relation existante, comment s'ouvrir à une relation​? Nous allons déblayer​ les programmes, implants, croyances , baisser les barrières​.​

On sort encore les baguettes magiques.

* Vendredi 10 février de 20 heures à 22h30
* Clermont Ferrand (lieu à préciser)
* Participation : 20€
* Inscriptions : contactpdumas@gmail.com/ 06 52 20 04 74

Ensemble qu'allons nous créer?

J'ai hâte...

Patricia Dumas
Praticienne et facilitatrice Access Bars
Fondatrice du Jardin de Soi
Coach de l'être.
www.lejardindesoi.com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejardindesoi.com
lejardindesoi a écrit:Et si refuser de s'ouvrir à une (nouvelle) relation était une manière inconsciente de créer des limites sur les autres plans de vie​​. ​Et si ne rien exclure c'e​tait créer au delà de toute limite.Que vous soyez en couple ou non, en projet ou non... ​

SOIRÉE SPÉCIALE RELATIONS AVEC DES OUTILS ​DIFFÉRENTS, les outils d'Access Consciousness, des ​outils ​simples et d'une grande richesse​ à partir desquels cet atelier a été créé, qui ont généré d'incroyables changements pour moi sur tous les plans de vie.​

Comment recréer, renouveler une relation existante, comment s'ouvrir à une relation​? Nous allons déblayer​ les programmes, implants, croyances , baisser les barrières​.​

On sort encore les baguettes magiques.

* Vendredi 10 février de 20 heures à 22h30
* Clermont Ferrand (lieu à préciser)
* Participation : 20€
* Inscriptions : contactpdumas@gmail.com/ 06 52 20 04 74

Ensemble qu'allons nous créer?

J'ai hâte...

Patricia Dumas
Praticienne et facilitatrice Access Bars
Fondatrice du Jardin de Soi
Coach de l'être.
www.lejardindesoi.com

merci pour votre message .bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rolande-magnetiseuse.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]