Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reseau63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 reseau63 le Ven 27 Jan - 14:41

Bonjour,
j aime bien ce forum c'est une très belle idée de l'avoir crée mais...
je trouve bien dommage que ce forum reste inactive nous pourrions mettre nos message du groupe FB ici et inviter les personnes du groupe bien-être 63 pour faire vivre le forum!
je sais Xael que tu la mis en ancrage sur le groupe ,mais je pense que les personne ne font pas attention aux messages épingler.

merci de m'avoir lus
à bientôt
Rolande

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rolande-magnetiseuse.fr/

2 Re: reseau63 le Mar 31 Jan - 18:18

Xael

Admin
Bonjour Rolande Smile

Hé oui, tu constates par toi-même le hic du projet. Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé pendant plusieurs mois et de bien des façons Rolling Eyes . Je trouvais plus intéressant de faire des interactions ici (se passer un peu de facebook, ce n'est pas plus mal), ça permet d'offrir des conversations plus riches et et retrouver plus rapidement des sujets (plutôt qu'ils perdent dans le flux des actualités).
Mais à force de courir après les gens, on finit par se fatiguer. Je souhaite que le réseau soit autonome, ça va faire 3 ans que je l'ai créé et entretenu bénévolement donc au bout d'un moment je laisse aux autres la responsabilité de leurs choix Wink
Si jamais tu veux essayer de dynamiser tout ça, ce sera avec plaisir Smile

3 Re: reseau63 le Mar 31 Jan - 21:46

Xael a écrit:Bonjour Rolande Smile

Hé oui, tu constates par toi-même le hic du projet. Ce n'est pas à défaut d'avoir essayé pendant plusieurs mois et de bien des façons  Rolling Eyes . Je trouvais plus intéressant de faire des interactions ici (se passer un peu de facebook, ce n'est pas plus mal), ça permet d'offrir des conversations plus riches et et retrouver plus rapidement des sujets (plutôt qu'ils perdent dans le flux des actualités).
Mais à force de courir après les gens, on finit par se fatiguer. Je souhaite que le réseau soit autonome, ça va faire 3 ans que je l'ai créé et entretenu bénévolement donc au bout d'un moment je laisse aux autres la responsabilité de leurs choix Wink
Si jamais tu veux essayer de dynamiser tout ça, ce sera avec plaisir Smile

Bonsoir  Xael, Very Happy
Merci de m'avoir répondu, je comprend  parfaitement  comme tu la bien dit sur le groupe! de  poster  sur le forum, de Partager les informations pour ne pas perdre les conversations
pas facile  d'expliquer aux personnes que ici c'est bien plus facile de retrouver un message mais pourtant il y a quand même pas mal de personne qui vienne ici pour lire!
Xael ne lâche pas ! je vais essayer avec toi  de le dynamiser.
car je trouve d'avoir un reseau63 pour nous dans notre région c'est idéal pour tout le monde . sunny  bounce

4 Re: reseau63 le Mer 1 Fév - 20:19

Xael

Admin
Merci pour ton soutien Very Happy

5 Re: reseau63 le Mer 1 Fév - 20:34

Xael a écrit:Merci pour ton soutien Very Happy

Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]