Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet autour des vies antérieures

Etes-vous intéressé-e ?

Oui ! Je serais curieux-se d'en savoir plus

Oui ! Je souhaiterais intervenir en tant que thérapeute

Oui ! Je souhaiterais proposer mon témoignage

Non, mais ce genre d’événement sur un autre sujet m'intéresserait

Non, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet autour des vies antérieures le Mar 20 Jan - 18:17

Admin

Admin
Voici un projet qui pourrait prendre différentes formes selon la demande et l'aide apportée pour son organisation. Il pourrait s'agir d'une rencontre mensuelle du Réseau ou d'une conférence avec intervention de praticiens et de personnes ayant eu des expériences liées aux vies antérieures.

LES VIES ANTERIEURES

Voici plusieurs axes autour desquelles pourraient s'organiser cet événement :

- La réincarnation : présentation et compréhension
- Les vies antérieures : leur influence sur le présent, leur articulation dans un cycle d'incarnations
- Les thérapies de régression dans les vies antérieures : comment cela se passe, quels effets
- Au-delà des vies antérieures : limites, vies futures et progression

Il s'agit pour le moment d'un projet qui peut en rester un ou prendre jour. L'idée est de créer un moment convivial, sans dogmatisme mais un minimum maîtrisé pour évoquer les différentes possibilités soulevées par ce sujet.

Les personnes souhaitant intervenir (toujours si le projet se développe) seront invitées à une réunion afin de donner une cohésion et d'organiser au mieux le déroulement ensemble.

[une rémunération n'est pas impossible mais très improbable]

Vos avis sont donc les bienvenus !

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org
Je serais intéressée pour intervenir.
J'ai été formée par Patrick Drouot, je fais travailler, entre autre, les personnes en état de conscience modifié sur :
- le revécu de la naissance
- les vies antérieures à titre thérapeutique (retour sur l'origine d'un problème) ou de développement personnel (travail sur les vies spirituels)
- leurs guides (mise en contact, mission de vie...)
J'ai des capacités de magnétiseuse, mais je suis également passeuse d'âme et j'ai des capacités de clairaudience et clairvoyante.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Judith Vasdev
Soins énergétiques
www.judithvasdev.fr
07 64 07 54 64

Admin

Admin
C'est bien noté Judith. La date va être postée ce soir Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]