Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 7 Février (énergie libre) avec Hervé Janecek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin


Atelier du Samedi  : « mise en pratique du concept de l’énergie scalaire ; des solutions pour se nourrir et pour traiter … »

Lieu: Maison de quartier St Jacques rue Beaudelaire à Clermont Ferrand de 9h à 17h

Prix : 60€

L’atelier concerne tout autant les thérapeutes que les particuliers soucieux de conserver une bonne santé.


Matinée :

Après des rappels théoriques sur la structure de la lumière et sur la constitution de notre corps selon la tradition ayurvédique d’une part et selon les enseignements de la physiologie moderne d’autre part, le but de l’atelier sera d’apprendre quelques gestes de Qi Gong ou bien de Hatha yoga, afin de mieux capter la lumière invisible externe qui nous entoure. Et de le faire en harmonie pour toutes les fonctions du corps.

Le chant sera utilisé aussi afin d’amplifier cette alimentation énergétique : il permet à l’expir d’émettre et de moduler des sons qui sont des ondes mécaniques de faible vitesse et de basse fréquence ; et de capter ensuite à l’inspir des ondes de haute fréquence et de très grande vitesse, qui sont des harmoniques des premières. La différence entre ce qui est capté et ce qui est émis constitue le gain en énergie du pratiquant.

L’accent sera mis également sur les ondes mentales, qui sont émises par le cerveau conscient et qui ont - elles aussi - une forme spirale avec la capacité de traverser les cages de Faraday. La télépathie et pour les thérapeutes, toutes les formes de traitement à distance, supposent l’utilisation de ces ondes mentales ou psy. Une pratique développée depuis l’antiquité jusqu’à nos jours.

En fonction du temps disponible, nous pourrons également pratiquer le traitement sur le corps selon la méthode des 2 points ou des bi pôles aimantés ; avec à l’origine la physiologie de la lumière telle qu’enseignée par la médecine chinoise, le choix de 2 points sur le corps permet de rééquilibrer l’ensemble des fonctions.

Après-midi :

Après toujours quelques rappels théoriques sur les ondes, sera expliquée l’histoire des appareils de traitement par les ondes, que ce soit en France avec des chercheurs comme Lakhovsky et Prioré ou bien aux USA, avec des chercheurs comme Rife. Puis seront décrits ce que sont aujourd’hui les générateurs de fréquences avec les défauts des premières générations d’appareils et de leurs copies.

Enfin, un travail de pratique clinique permettra la démonstration du premier appareil à ondes scalaires « biologiques », le Scalar Wave Device du Pr Meyl ; nous pourrons mettre en pratique l’utilisation d’un générateur d’énergie d’une part qu’est le SWD, avec l’utilisation de nombreuses informations d’usage courant, comme les produits homéopathiques, les oligo-éléments, les gemmes, les bourgeons végétaux, les huiles essentielles, les extraits de tissus fœtaux d’origine animale, voire diverses molécules d’allopathie.

Cette pratique permettra de comprendre que toute thérapie devrait être l’association d’une informations pertinente pour une personne donnée et d’un quantum d’énergie assimilable. Le plus souvent, on pense à l’information (un produit tel que ceux cités plus haut), mais on oublie le quantum d’énergie et la résonance donneur-receveur nécessaires à l’action de l’information elle-même.

Au cours de ces travaux, de nombreux exemples seront donnés et des réponses seront apportées à toutes les questions que chacun se pose dans ces domaines de thérapie.


Infos et inscription : bper63@gmail.com

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum