Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 6 Février (énergie libre) Hervé Janecek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Admin

Conférence : Vendredi 6 février à 20h salle LECLANCHÉ rue de Champratel à Clermont- Ferrand (Plan d'accès en pièce jointe)

cette salle est située à proximité du stade Leclanché; en venant du sud de l'agglomération vous accédez  depuis le bd Etienne Clémentel en prenant la voie de droite avant le restaurant courtepaille.



L'ENERGIE LIBRE ET LES ONDES POUR SE NOURRIR ET SE GUERIR

Participation aux frais 8€

Hervé JANECEK
Docteur vétérinaire, biologiste, nutritionniste, spécialiste depuis 15 ans en physiologie et en nutrition humaine. Recherches menées depuis 30 ans sur la physiologie de l’énergie et de la lumière dans le corps vivant, homme, animal ou végétal. Acupuncteur, clinicien, conférencier, auteur du livre « santé et longévité » ed. Trédaniel – 2006.


La conférence

Physiologie des ondes et de la lumière électromagnétique et scalaire à l’usage des thérapeutes et de leurs patients : comment rétablir enfin l’usage des thérapies utilisant la physique en Médecine ? sur quelles bases ? avec quels résultats possibles ?

Toutes les anciennes traditions disent que l’homme se nourrit des aliments de la terre, de l’eau, de l’air et … de la lumière ; or ce dernier élément est totalement ignoré par les biologistes et les médecins. Au mieux, la lumière est décrite très superficiellement sous sa forme la plus évidente, les couleurs de l’arc-en-ciel.

Or il existe un bruit de fond qui correspond à une émission permanente d’ondes invisibles, dont les supports sont pour l’essentiel des neutrinos et des photons ; ces ondes voyagent selon des courbes spiralées. Elles nous nourrissent à chaque seconde de notre vie et nous n’en sommes pas conscients ! ce qui est bien dommage …

Peut-on capter ces ondes au mieux afin de conserver une santé optimale ? la « diététique » de la lumière existe-t-elle ? quels sont les techniques pour en capter plus et de manière harmonieuse afin de vivre bien , mieux, voire de guérir si on est malade ?

Existe-t-il des appareils capables de produire, de capter, de concentrer cette lumière invisible ?

Des réponses à toutes ces questions au cours de la soirée du Vendredi …..


Infos et inscription : bper63@gmail.com

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum