Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cabinet de kinésiologie - Vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cabinet de kinésiologie - Vichy le Mer 27 Avr - 18:34

Dans le cas d'une gêne, d'une douleur ou d'un dysfonctionnement,
La Métakinébiologie® permet de trouver rapidement l’origine et la structure d’un déséquilibre. L’équilibration fait renaître la liberté de décision et la joie de vivre.
Le corps est notre meilleure source d’informations sur ce qui est positif ou négatif pour lui.
Le langage du corps est kinesthésique, toutes les cellules du corps ont une mémoire et ont enregistré nos expériences passées. Toutes nos douleurs et toutes nos peurs sont bien encodées. Elles déterminent notre fonctionnement et nos réactions dans le temps présent.
Le processus d’une séance :
1.Que vient me dire une pathologie ? Que dois-je comprendre d’une relation ? Quelle information se cache derrière l’expérience que je vis? Que me disent sur moi mes blocages ? Mes peurs ? Mes schémas répétitifs ? Mes croyances ?
2.Comprenez l’information qui se « cache » derrière toute chose,
3.Libérez la mémoire traumatique inconsciente de cette information, imprimée dans le corps,
4.Ré-informez vos corps (physiques, énergétiques, émotionnels…)
5.Ré-équilibrez votre corps,
6.Modifiez vos schémas de pensée,
7.afin d’être libre et autonome dans la réalisation de son propre bien-être.

Vladutu Alina
Cabinet de kinésiologie

3 Place de la Victoire
03200 Vichy

Tél: 06 43 12 32 28
09 50 36 96 99
mail: alina.kinesiologue@gmail.com
web: http://alinakinesiologue.wix.com/cabinet-kinesiologie
Tarif:
Adulte - 40€ la séance
Enfant - 30€ la séance
SIRET: 81497510800022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]