Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Catherine Gobert (aromathérapie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Catherine Gobert (aromathérapie) le Mer 3 Fév - 16:55

Conseillère en aromathérapie je vous propose des séances individuelles de conseils personnalisés pour vous accompagner et vous guider dans l'utilisation des huiles essentielles en fonction de vos besoins.
Lors de ses séances vous pourrez bien sur manipuler les huiles essentielles, les sentir et creer votre synergie personnalisée
Je vous propose aussi des ateliers aromathérapie (en petits groupes de 8 personnes maximum) avec création d'une synergie d'huiles essentielles correspondant au thème de l'atelier.

je propose également des ateliers cosmétiques pour apprendre à élaborer ses propres produits cosmétiques à base de matières 1eres naturelles et d'huiles essentielles (individuels ou collectifs en petits groupes de 4 personnes maximum pour plus de convivialité) pour un moment bien-être et de détente.
Les ateliers ont lieu à l'espace Vitalvie 17 rue Fontgieve à Clermont-Ferrand (séances individuelles et ateliers collectifs) et à la maison Grenouille à Pérignat sur Allier (ateliers collectifs uniquement)
sur rendez-vous pour les séances individuelles et sur réservation pour les ateliers collectifs
06 81 40 46 39
ou par MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]