Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loi d'attraction et travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Loi d'attraction et travail. le Mar 5 Jan - 20:35

Bonsoir,

Cela fait un moment que je cherche un emploi.

Et là au dernier moment se présente une opportunité que j'attendais,un poste dont j'ai vraiment envie Very Happy Very Happy Very Happy .

Auriez vous des conseils pour faire appelle à la loi de l'attraction,des méditations ...

Merci d'avance à tous,bonne soirée.

2 Re: Loi d'attraction et travail. le Mer 6 Jan - 11:55

Bon beh je me suis plutôt bien débrouillée par moi même finalement dans ma quête du poste rêvé Very Happy Very Happy Very Happy . Mais si certains ont quand même de chouettes conseils histoire de rester sur cette bonne voie.

Merci,bonne journée à tous.

3 Re: Loi d'attraction et travail. le Mer 13 Jan - 18:06

Xael

Admin
Pour faire appel à la loi d'attraction, ce qui me semble essentiel c'est de travailler sur les pensées/émotions qui peuvent bloquer en premier lieu. Autrement dit le principe de la pensée positive afin de déraciner les blocages et d'entretenir au maximum une dynamique positive.
On en reparlera demain si tu veux Wink

4 Re: Loi d'attraction et travail. le Mer 13 Jan - 19:30

Oui je suis sur la bonne voie. Pourtant un poste pour lequel on m'avait répondu négativement il y a peu de temps,là avec les pensées positives et la loi de l'attraction j'ai eux l'entretien et le poste était pour moi. Ca la juste pas fais pour mes disponibilités et j'ai dû refuser. Mais ça me booste pour la suite et pour continuer mes recherches de cette manière Very Happy . Après demain tu veux dire ?! ^^ . Merci,bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]