Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment vivre sereinement et évoluer face à la découverte d'un don et de tout ce qui se manifeste à nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir,

Je croise à l'espace des possibles des personnes qui parlent sans soucis de leurs dons et de tout ce qui touche à la spiritualité,aux entités,aux anciennes vies etc.

Comment avez-vous vécu cela au début ?
Comment décortiquer et mettre le doigt sur la véritable source de ce qui se présente à nous ?
Evoluer seule ou être guider par des personnes déjà bien à l'aises et informer sur tout cela ?
Comment le vivre ? En parler aux gens qui nous entoures ou pas ?

Si ça intéresse certaines personnes du réseau d'en parler (Même sans rentrer dans les détails des dons de chacun,juste parler du "Comment s'y prendre face à tout ça".),je vous remercie d'avance,bonne soirée à tous. (Désolé pour les fautes Rolling Eyes .)

Bonjour,
je t'invites à consulter mon site : www.judithvasdev.fr ça te donnera une idée de mon parcours et des ressources concernant l'énergétique.
Alors au-delà de ce que tu pourra lire sur mon parcours personnel. Tu ne peux évoluer intégralement seule. Côté lecture je te conseilles vivement Barbara Ann Brennan le pouvoir bénéfique des mains c'est très calé et très sérieux. Après pour évoluer il est essentiel de travail sur soi ce qui implique, à certain moment, d'avoir recourt aux autres pour nous aider. Ca permet aussi, par la même occasion de faire évoluer nos capacités et d'être plus stable. Il est en effet dangereux, par exemple, de travailler sur le développement du troisième oeil alors que tu n'es pas ancré, très chargé, entouré d'entités etc.
Concernant la manière de le vivre j'ai envie de te dire que ça évolue au fur et à mesure de ton évolution personnel. Au départ y a des choses que je ne disais pas maintenant je suis capable de parler de tout pour autant je choisis les gens avec qui j'en parle. J'ai par exemple des capacités de médiumnité, je suis passeuse d'âme ce que je mets peu en avant sur mon site pour éviter de rebuter certaines personnes.
Par contre je suis désolée mais communiquer via le forum c'est vraiment pas commode. On peut communiquer via facebook par MP si tu veux.

3 Tout vient au bon moment le Mar 15 Déc - 16:43

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu la chance d'être entourée par les bonnes personnes au bon moment. Les choses se présentent d'elles-mêmes. En s'écoutant on arrive également à sentir qui peut être réceptif ou non.
Si mes souvenirs sont bons, j'en ai parlé autour de moi assez facilement et de fil en aiguille les expériences et les rencontres se sont faites. Je me souviens aussi d'avoir été face à un choix : je savais qu'il n'y avait pas de retour possible et j'avais deux possibilités : j'y vais et on verra bien ou je n'y vais pas car c'est un saut dans l'inconnu. J'ai sauté et je ne regrette pas.
Je suis à l'Espace des Possibles une fois par mois, n'hésite pas à passer si tu souhaites en discuter.
Claire

Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/etaaurigae/
Bonjour,merci pour vos réponses. J'y pioche des choses et j'avance aussi par moi même. C'est vrai que certaines choses font peurs et peur de mal les faire,j'irai bien voir dans les vies antérieurs mais certaines personnes me le déconseillent. Donc je pense qu'il faut aussi y aller avec l'instinct et s'écouter sur certaines choses plutôt que d'être conseillé et guidé. Merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]