Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau blog "Reiki et méditations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

je vous informe que je viens de créer un blog concernant mes activités d'accompagnatrice auprès des personnes en recherchent de bien-être, relaxation et d'éveil de conscience.
Je parle de mes expériences en tant qu'enseignante et praticienne de reiki, de l'énergie de la flamme violette, de la Heart therapy.
Et aussi des méditations guidées que j'anime régulièrement avec un groupe.
J'étofferai régulièrement ce blog qui peut aussi vous permettre de répondre à vos questions, en me contactant.

Vous y trouverez les prochaines dates et lieux :

- des méditations guidées (fréquences Edyah),
- des initiations (reiki, flamme violette, etc...),
- des ateliers (gratuits) : perfectionnement de la pratique du reiki, FL, ou autres...

- des échanges reiki seront proposés sur une personne spécifique par semaine, cela peut-être sur l'après-midi (en directe), ou en soirée (à distance). Plus d'info, sur le blog.

Une liste sera constituée, concernant les personnes intéressées pour recevoir ou donner un soin reiki. Je vous attends nombreux pour cette expérience.

Vous pouvez déjà me contacter pour recevoir ou donner un soin reiki. Vous serez informé de la date et du lieu de l'échange.

blog : reikimeditation.canalblog.com

contact aussi : sourcesdubienetre@gmail.com ou 04.73.33.26.27

Voir le profil de l'utilisateur http://reikimeditations.canalblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]