Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soul Voice et Qi Gong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soul Voice et Qi Gong le Lun 5 Oct - 17:51

Bonjour à tous !
L'association Thera Gaia nouvellement créée propose des cours de" Corps et Voix" qui allient harmonieusement la pratique du Qi Gong et du Soul Voice. Ce sont deux techniques ancestrales ( le Qi Gong est un art martial Chinois, le Soul Voice bien que créée assez récemment utilise le son de la voix, ce que utilisent encore beaucoup de cultures indigènes aujourd'hui ) permettent de toucher directement les mémoires cellulaires du corps sans passer par la rationalisation ou le contrôle .
J'ai décidé de poster consciemment un message dans " therapies alternatives" car j'ai foi en ces méthodes qui reviennent au corps, au ressentis interieurs et à l'expression de Soi afin de traité toutes sortes de "mals-à dits" , physiques, psychiques et mentales . Je parle ici en tant que praticienne diplomée mais aussi et surtout en tant qu' être humain ayant expérimenté ces méthodes afin d'atteindre un bien être psychique, émotionnel et mental .
Thera Gaia désire réellement partager ces méthodes a travers cours, ateliers et stages .
Vous pouvez visualiser le site : http://thera-gaia.com ou appeler au 06 13 78 87 27 / 07 89 37 29 27 pour informations supplémentaires.
Dans la joie de vous retrouver et de cheminer à vos côtés !

2 Re: Soul Voice et Qi Gong le Sam 10 Oct - 18:43

Xael

Admin
Une petite vidéo pour faire découvrir cette alchimie ? Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]