Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien-être pour tous Carine Clément-Fabre (Magnétisme, massages, lithothérapie, aromathérapie, conseil en alimentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je vous propose, une reconnexion avec votre corps par le massage énergétique et le massage instinctif. Dans une ambiance calme, reposante et chaleureuse (au coin de la cheminée l'hiver), venez vous détendre et laissez toutes vos tensions et votre stress pour repartir redynamisé et zen. Uniquement au cabinet. 40 € le massage du corps d'une heure environ, possibilité de massage d'une partie du corps (dos, jambes, me consulter pour un tarif) et tarif réduit 30€ pour les étudiants, les demandeurs d'emploi etc... (sur présentation d'un justificatif récent).

Magnétiseuse de naissance, je vous propose mes soins pour calmer vos douleurs, faire disparaitre certaines maladies... vous aidez à aller mieux par l'apposition des mains à mon cabinet, à domicile ou à distance. Pour une question d'éthique, cette prestation n'est pas tarifée, seule une rétribution minimum de 10 € est demandée et plus selon vos moyens et votre désir!

Des conseils en lithothérapie, en aromathérapie et en alimentation vous seront prodigués à votre demande pour compléter le magnétisme ou pour vous permettre d'aller mieux. Consultation au cabinet ou à domicile. Tarif de la consultation : 20 €

Attention, tout cela ne remplace en aucun cas un avis médical et vous ne devez pas arrêter votre traitement sans l'avis de votre médecin.

Le cabinet est ouvert les lundi, mardi et vendredi de 10h à12h et de 14h à 17h30, les mercredi et jeudi après-midi de 14h30 à 17h30 et le samedi une semaine sur deux de 10h à 12h uniquement sur rendez-vous.

Les massages pour messieurs ne se feront que le vendredi après-midi ou le samedi matin et toujours sur rendez-vous.

Possibilité de parking Place du Gravier à Châteldon à 5 mn à pied.

Accès handicapé.

74, rue Louis Duclos à Châteldon
04.73.51.41.31 / 06.59.85.97.22

Site internet : www.magnetiseur-energetique.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/carineclementfabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]