Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méditation guidée avec les fréquences Edyah et des cristaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

je fais une méditation guidée le samedi 19 septembre à Combronde, à partir de 14 H. Les fréquences Edyah sont des fréquences qui émanent de la Source. Depuis, la dernière méditation, elles ont évoluées.
Lors de cette méditation vous recevez un soin physique, mais aussi des clés pour votre éveil de conscience. Vous pouvez venir avec un cristal ou une pierre qui travailleront avec nous lors de la méditation. Un soin et une purification sont effectués sur vos pierres. Ces fréquences s'adaptent au groupe. Chaque méditation est différente, suivant l'évolution et la demande (consciente ou non) du groupe.
Je vous invite à venir découvrir ces nouvelles fréquences. Suite à cette méditation, nous partagerons une boisson et des gâteaux autour d'un échange amical et convivial. Vous pourrez alors me poser toutes questions concernant la méditation ou sur d'autres sujets (maîtres de sagesse, archanges, concernant un problème pour vous, etc...).
Je demande une participation de 10 €.
Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec le coeur, une belle expérience dans ces fréquences. Amitiés - Sonia

contact par mail : sourcesdubienetre@gmail.com
ou par tél : 04.73.33.26.27

Voir le profil de l'utilisateur http://reikimeditations.canalblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]