Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage découverte du Yoga derviche et méthodes psychocorporelles du Samadeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Yoga derviche est un art du mouvement, inspiré de la science des mouvements, enseigné depuis des siècles dans certaines confréries derviches et adapté par Idris Lahore aux hommes et femmes d’aujourd’hui...
Se référant aux sagesses anciennes qui intégraient le corps, l’intelligence, l’amour et la spiritualité, ces méthodes sont un véritables « Enseignement » de l’être dans sa totalité.

Une formation à ces méthodes psychocorporelles va débuter, pour la première fois, le 19 et 20 septembre, à Chamalières, par un weekend découverte.

A qui s’adressent ces formations ?

Ces techniques d’évolution étaient autrefois réservées aux seuls initiés. Aujourd’hui, cet enseignement est accessible à chacun, considérant qu’il appartient au patrimoine de l’humanité. L’apprentissage et l’approfondissement de ces mouvements tout en douceur vous permettront de :
- retrouver un équilibre dans les différents domaines de votre santé, de vos relations, de vos projets et de vos réalisations.
- développer vos talents et découvrir vos potentialités.
- transformer votre qualité d’attention dans l’instant présent.
- cultiver un espace de sérénité en vous à partir duquel vous pourrez aborder toutes les situations de votre vie, des plus agréables aux plus difficiles.
- partager avec joie et enthousiasme les richesses du Samadeva avec d’autres, à travers des ateliers, des stages ou des formations.
- de devenir vous-même des professionnels de la méthode en 6 weekends pour accéder à la certification de moniteur ou monitrice de Yoga derviche.

Un tarif exceptionnel pour le weekend découverte : 95 € au lieu de 170 €

Se renseigner auprès de Zohra Filloux, professeur de Yoga derviche et partenaire de la L.U.S. au 06 30 90 23 62 ou par mail : zohrafilloux@yahoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://tempszenpoursoi.com et asso-emre.fr et constellation-auve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum