Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Session Heart therapy sur Combronde (semaine 32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
je vous informe que je propose des sessions de Heart therapy tous les après-midis du 3 au 7 août (sauf le jeudi 6 août).
Qu'est-ce qu'une Heart Therapy ?
C'est un soin quantique :
- Nettoyage et équilibrage des chakras.
- Nettoyage et protection de l'aura.
- Equilibrage de tous nos corps énergétiques.
- Possibilité d'activer le chakra de l'ascension (médulla oblonga) et le chakra de l'Ame.
- Equilibrage et harmonisation de notre merkaba.
- Libération des mémoires concernant des vies antérieures, permettant de pouvoir évoluer dans son présent et donc son avenir.
- Libération des peurs, de certaines douleurs, de voeux et pactes ayant étaient faits dans des vies antérieures.
- Possibilité de faire monter dans la lumière des enfants (suite à fausse-couche ou avortement), des membres de notre famille, encore retenus sur terre. Permettre à ces personnes de continuer leur évolution. Cela peut concerner aussi des animaux.
- Technique qui permet d'enlever des implants éthériques, des parasites.
- Possibilité de faire un travail sur les femmes enceintes (utérus, foetus, placenta, etc). Il peut y avoir connexion avec l'âme de l'enfant (connaissance de son ou ses anciennes vies).
- Et encore pleins de possibilités suivant les cas...

Durée d'une session indivuelle : 1 H 30 à 2 H 00
Tarif d'une session individuelle : 50 €
Tarif d'une session de groupe (maximum) : 4 personnes : 40 €
Mes coordonnées : 04.73.33.26.27
Appelez de préférence le matin ou en soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://reikimeditations.canalblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]