Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Re: Sorties Nature le Mar 21 Juil - 16:15

Admin

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

4 Re: Sorties Nature le Ven 21 Aoû - 14:45

Xael

Admin
http://clermont-ferrand.onvasortir.com/discution-sur-nous-et-lieu-sacre-968591.html

Quoi de neuf dans nos vies ?
échanger nos énergies avec des lieux sacré !
ST NECTAIRE

Bonjour les amis, je suis de retour sur OVS, et j'aimerais avoir de vos nouvelles, discuter de comment vous allez.

ouvert à tous même si je ne vous ai jamais vu en stage. Ca sera une
belle rencontre de plus !

Biensur si on parle de géobiologie, de santé, de NDE, de spiritualité, économie alternative... je serai ravis, mais aussi de choses banales. Car c'est un excellent moyen de travailler sa présence, être ici et maintenant, quand quelqu un vous parle de façon ennuyeuse ! Oui c'est juste mon égo qui trouve chient ! lol si vous me suivez.

Nous pourrons nous balader autour de St Nectaire, un pays que j aime beaucoup. L'eglise pour faire le plein de confiance !
puis
Un beau ptit Menhir tout Mignon et un dolmen ombragé, et plein d'amour offert par notre mère nature et ses habitants invisibles !

Le partage d'énergie sera ressourçant et beaucoup d'entre nous en ont besoin, dans ces périodes de changement. Un passage de plus avec les 2 lunes du mois de juillet. Un pas de plus vers un conscience plus haute si on veut bien s'aimer en se donnant les moyens de lacher prise.
donc la nature c'est gratuit ! pas d excuse

une méditation de 15 minutes pour ceux qui souhaitent

un gouter partager avec ce que nous apporterons, et diner le soir aussi pour ceux qui veulent rester !

amicalement

gael

sortie gratuite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]