Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sonia Lafon (Reiki, Heart Therapy...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Sonia Lafont (Reiki enseignante, soins énergétiques, relaxation, méditation)

1 place du marché Déat, 63460 Combronde
04.73.33.26.27
reikicristal.blog4ever.comr/
sourcesdubienetre@gmail.com

Mon parcours à débuter par le reiki Usui. Je me suis aussi formée à l'EMF (phase 1 à 4). J'ai poursuivi mes recherches de bien-être et d'évolution spirituelles par le reiki shamballa, la FV et d'autres techniques énergétiques.
Puis un jour, j'ai reçu (intégré) une nouvelle technique énergétique quantique la : Heart Therapy (la thérapie du coeur). Cela m'a aussi conduit à l'écriture.( Les Portes de l'infini : Messages de lumière aux créateurs de la nouvelle Terre en émergence). Bientôt auto-édité. Un deuxième livre est en préparation. J'ai aussi créé, avec un ami musicien, une vingtaine de méditations sur CD. Ces méditations sont toutes issues d'un travail fait régulièrement lors des cercles de cristaux (méditations de groupe) que j'animais. Maintenant, nous travaillons avec les fréquences Edyah. Ces CD'S sont disponibles à la vente. Me contacter. (Une méditation est diffusé sur Youtube).
Je suis auteure de romans fantastiques : Les Royaumes d'Emeraudes (Bookelis.com, Amazon.fr...)

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]