Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadège Chable (yoga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nadège Chable (yoga) le Sam 4 Juil - 12:03

Admin

Admin
Prestations/activités proposées : Cours hebdomadaires de Yoga adultes/enfants/Femmes enceintes - Stages de Yoga adultes

Adresse : Centre de Yoga Fleur de Lotus Le Bourg 43160 Connangles/La Chaise-Dieu - Je suis juste à la limite 63/43 à 10 minutes d'Arlanc et 20 minutes d'Ambert.

Téléphone(s) 06 19 97 18 97
Site web www.yogafleurdelotus.com
Courriel Nadege.chable@orange.fr
Horaires Ouvert toute l'année

J'ai obtenu mon diplôme de Yoga en 2007 à l’école de Christophe Steiger, Montreux, Suisse (enseignement du Hatha Yoga de la lignée de Dhiranandaji). Le Hatha Yoga de Paramapadma Dhiranandaji est une synthèse du Kriya Yoga et de la pratique du yoga de la médecine ayurvédique. Le but étant d'optimiser les bienfaits des postures, de la respiration, du travail énergétique et de la méditation pour obtenir des résultats tangibles accessibles à tous. Le Yoga est une méthode globale de connaissance de soi qui à travers des moyens pratiques (postures / respiration /relaxation / méditation) permet l'épanouissement personnel et spirituel.
J'ai reçu le premier degré de Kriya Yoga avec Yogacharya Siddhananda Sita en 2013.Le Kriya Yoga de Babaji est l’art scientifique de l’union de l’Être à la Réalité Absolue par la Réalisation du Soi. Cette forme de yoga, qui représente une synthèse des enseignements anciens de la tradition des 18 Siddhas, fût ravivée par un grand maître de l’Inde, Babaji Nagaraj. Il comprend un ensemble de 144 techniques ou « Kriyas », regroupés en 5 phases ou catégories.
Le Centre de Yoga Fleur de Lotus a ouvert ses portes en Septembre 2013 dans un magnifique village propice à la méditation et la sérénité.

Namasté
Nadège Chable

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]