Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mains de Nathalie Faure (magnétisme et relaxation Shindô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin

Nathalie, quelques mots sur vous, votre parcours…
J’aime beaucoup la nature et les balades en forêt. Je pratique le yoga et la méditation.

Lorsque j’avais 15 ans, j’ai le souvenir d’écouter avec assiduité une émission qui passait toutes les semaines à la radio et qui parlait de sujets ésotériques tel que les anges gardiens, le don d’ubiquité…

J’ai suivi un parcours universitaire et j’ai obtenu un Master I de psychologie clinique en 2006.
J’ai suivi une formation d’hydrothérapeute en 2008, apprentissage des diverses techniques de soins en cure thermale.
J’ai ensuite poursuivi mes recherches et j’ai rencontré le Reiki. Cette technique énergétique m’a beaucoup plu et je me suis formée et j’ai obtenu le 3ème degré de Reiki en 2009.
J’ai aussi découvert la relaxation Shindô et me suis formée en 2009/2010.
Puis, j’ai reçu des dons en 2013 ;  je pratique depuis le magnétisme. J’ai beaucoup de gratitude pour la vie car c’est un cadeau que j’avais toujours rêvé de recevoir.

Au niveau professionnel, le magnétisme …
Je propose des séances de magnétisme au cabinet à Châtel-Guyon depuis fin 2013. Une séance dure environ 1 heure. Je propose un temps de parole où la personne m’explique pourquoi elle est venue. Puis la personne s’allonge sur la table de massage. Je pose les mains sur la personne au niveau des organes vitaux et des centres énergétiques majeurs. La séance permet de réharmoniser  les énergies, de nettoyer au niveau émotionnel et au niveau des mémoires corporelles…Les personnes viennent pour des raisons variées qui peuvent être liées à des douleurs corporelles ou  émotionnelles.

La relaxation Shindô…
Je propose aussi des séances de Shindô, technique de relaxation issue des monastères Bouddhiste Japonais. La personne s’allonge sur le dos sur un  grand tapis. J’effectue des étirements et des vibrations sur le corps selon un protocole de gestes très précis qui comprend 25 postures. On commence par les pieds et on remonte progressivement jusqu’à la tête. Après une séance on se sent bien dans son corps, ancré, centré, détendu, les sens en éveils.

Des projets pour l’avenir ?
Je souhaite dans l’avenir partager le cabinet avec une ou deux autres personnes ayant des compétences complémentaires afin d’offrir un large choix de techniques amenant au bien-être.

Le réseau 63
J’ai découvert le réseau bien-être 63 par le biais du studio Zen Spirit de Cindy Gagnier à Riom lors d’un atelier de Xavier Girard. J’ai trouvé cette idée formidable. Cette association m’a déjà permis de rencontrer de nouvelles personnes et c’est extrêmement enrichissant.

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]