Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Instants d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Instants d'éternité le Dim 31 Mai - 10:36

Un film de Franck Flanquart
avec Selim Aissel

PRESENTATION PAR LE REALISATEUR
Aborder la spiritualité sans idées préconçues, ni a priori religieux, social ou culturel, peut paraître difficile... Il n’en a pas été ainsi pour moi et je le dois surtout à l’accueil de Selim Aïssel qui, en toute confiance et sans aucune condition, m'a ouvert les portes de son école - moi qui ne suis pas élève - et m’a permis de me sentir libre de mes choix, de mes images, de mes interviews.
Durant le tournage, j’ai pu constater que l'enseignement de Selim Aïssel est ouvert et accessible à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de leur existence, car les questions restent posées, rien n’est imposé. D’emblée, il est proposé de ne rien croire et de tout vérifier par soi-même.
Derrière ma caméra, j'ai appris une chose fondamentale : changer mon mode de pensée et accepter simplement d’aborder le monde sous un autre angle peut réellement changer ma vie ! Et si, au terme de ce film, vous pouviez faire ce même constat, une partie de ce merveilleux voyage qui a été le mien pourrait être le vôtre. Durée : 51 mn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]