Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Judith Vasdev (Bilan énergétiques, Lithothérapie, Etats Modifiés de Conscience)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

depuis 2011, mon intérêt pour l'énergétique m'a conduit à effectuer un travail thérapeutique sur moi-même à et me former afin de développer ma sensibilité énergétique (du magnétisme à la médiumnité)et d'acquérir de nouvelles compétences.

Mon approche

Je  vous propose un travail prenant en compte la dimension physique, psychique et énergétique.

Cet accompagnement permet d’agir sur la dimension physique en favorisant les capacités d’auto-guérison de votre corps et a pour but de vous aider à comprendre l’origine de vos problèmes actuels (physiques, psychiques, énergétiques) et  à vous en libérer afin que vous puissiez avancer dans votre progression personnelle.

Comment ça marche?

Nous sommes composés de différents corps énergétiques qui interagissent avec notre corps physique, mental et psychique.

Le corps éthérique contient les mémoires de la conception à maintenant ainsi que le double de notre corps physique.  Il est donc possible de faire une lecture de ce corps afin d’identifier l’origine de problèmes liés à cette existence et d’agir sur ces derniers. Un travail en chirurgie vibratoire sur ce corps permet d’agir sur le corps physique (avant/après opération, kystes, fractures, dérèglement d'un organe...).

Par ailleurs, un travail, guidé, en état modifié de conscience permet à la personne de retrouver par elle-même l’origine de ses problèmes actuels et de se développer. Elle est un outil intéressant pour les personnes qui souhaitent faire un travail approfondi sur elles-mêmes.

Ma méthode

Je commence toujours par effectuer une première séance de bilan énergétique global qui permet de :

définir la demande de la personne (ex: douleur physique récurrente, mal-être général, fatigue, développement spirituel...) et les priorités du jour (ex: stress actuel, problème physique particulier...)
faire un bilan énergétique global (évaluation de l'état des chakras et des corps énergétiques)
lecture et travail sur le corps éthérique (identification des problématiques clés, recherche et travail sur l'origine des problèmes actuels, chirurgie vibratoire...), les blocages physiques et émotionnels
rééquilibrer les chakras et les corps énergétiques
définir la suite éventuelle du travail à réaliser en fonction des besoins et des demandes des personnes, que ce soit à travers un travail purement énergétique (rééquilibrage énergétique, lithothérapie) ou en utilisant des méthodes de travail en Etat Modifié de Conscience (revécu de la naissance, retour sur l'origine d'un problème, développement spirituel)

Ma formation

J'ai été formée à la Réharmonisation Energétique par David Garcia. Méthode issue de la microkinésithérapie qui part du corps pour travailler sur les blocages :

physiques par un travail global (dos, jambes, bras) et local (articulations, cicatrices...)
émotionnels présents et passés (histoire de vie personnelle, familiale)
énergétiques

J'ai été également été formée par M.Patrick Drouot aux techniques suivantes :

Thérapies Vibratoires et Quantiques permettant de travailler au niveau des corps énergétiques sur :

la réénergisation avec et sans cristaux
le rééquilibrage et la détoxification des corps énergétiques
les organes physiques (avant/après opération, kystes, fractures, dérèglement d'un organe...) en chirurgie vibratoire
les kystes mémoriels, dus à des mémoires traumatiques récentes ou anciennes

Pratiques utilisant les Etats Modifiés de Conscience :

revécu de la grossesse et de la naissance (rebirth)
retour sur l'origine d'un problème physique ou psychique récurrent d'origine personnelle, familiale ou karmique
travailler sur le développement spirituel (guides, missions de vie...) et la sensibilité énergétique

N'hésitez pas à consulter mon site pour avoir davantage de renseignements : www.judithvasdev.fr et à suivre mon facebook www.facebook.fr/judithvasdev
Vous pouvez me contacter par téléphone (07 64 07 54 64), mail (judithvasdev@gmail.com), MP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]