Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nathalie Faure (magnétisme et relaxation shindo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin

Nathalie Faure (magnétisme, relaxation shindo)
2 avenue Brocqueville, résidence Du Parc, 63140 Châtel-Guyon
06 50 51 31 84
Page facebook
Google +

Relaxation Shindô
Spoiler:

Shindô est issu des monastères Zen Japonais.

C’est une méthode originale de relaxation et un outil de connaissance de soi et de développement personnel.

La séance est rythmée par les vibrations, les déplacements du praticien et les temps de récupération.

La personne qui reçoit Shindô, est allongée au sol sur le dos. Le praticien effectue des étirements et des vibrations sur le corps de la personne selon un protocole de gestes très précis qui comprend 25 postures. Le touché est minimisé, très respectueux, sans contact parasite, permettant l'émergence d'un sentiment de sécurité propice à la relaxation.

Shindô est comme une onde vibratoire qui se propage dans le corps pour libérer les tensions accumulées et laisse place à la détente et la légèreté.

Une séance de Shindô génère une détente neuromusculaire profonde dont les effets entrainent :
une détente profonde du corps et de l’esprit
un bien être global
un recentrage
une régulation de l’énergie
l’éveil des sens
La pratique régulière de Shindô permet :
le renforcement du schéma corporel
la conscience du corps dans son unité et sa globalité
la prise de conscience des résistances physiques et psychologiques  
Il est conseillé d'avoir une tenue chaude est confortable.

Le Magnétisme :
Spoiler:

Les séances de magnétisme permettent un meilleur confort de vie pour les problématiques suivantes :
Troubles du sommeil
Lassitude
Fatigue
Déprime
Stress
Angoisse
Blocages et troubles émotionnels liés aux difficultés de la vie : séparation, deuil, stress, périodes de vie difficiles…
Migraine
Mal de dos
Douleurs articulaires
Douleurs suite à une chute
Difficultés à la marche
Arthrose
Tendinite
Impatience dans les jambes
Période post accouchement
Addiction au tabac
Douleur aux mains et aux pieds suite à une chimiothérapie
Liste non exhaustive

Pour une problématique précise, un minimum de 3 séances est conseillé. Cependant, il est fréquent de constater que plus la problématique est importante et ou ancienne, plus le nombre de séances nécessaires augmente.

Une séance dure environ 1 heure. Je propose un temps de parole avant et après la séance. Je travaille par apposition des mains sur le corps aux niveaux des organes vitaux et des centres énergétiques majeurs.

Le temps de la séance est aussi un moment propice à la détente et au bien être car vous êtes accueillis dans un cadre chaleureux et harmonieux. C’est un temps ou l'on reprend contact avec soi.

Il est conseillé de venir dans une tenue chaude et confortable.

Les séances énergétiques doivent être considérées comme un complément thérapeutique à la médecine classique, vous devez donc poursuivre votre traitement médical.

Son parcours :
Spoiler:
J’ai obtenu un diplôme de Maîtrise de psychologie clinique à l’Université Lumière Lyon II, en 2006. Stage en hôpital psychiatrique à Sainte Marie, conduite d’entretiens individuels.

J’ai suivi une formation d’hydrothérapie à Vichy à Hécate Formation en 2008. Accueil et relation client, AFPS, diététique, apprentissage des différentes techniques de soin en cure thermale.

J’ai été formé praticien Shindô au sein de l’association l’Ecosource à Ambert en 2010.

J’ai reçu des dons de guérisseur en 2013.

J'ai suivi des enseignements concernant la pratique de la méditation au centre bouddhiste à Laussedat près de St Gervais d’Auvergne de 2012 à 2014.

Recommandation éthique et médicale

Les techniques proposées doivent être considérées comme un complément thérapeutique et non pas comme une alternative à la médecine classique.

Chaque personne qui se présente au cabinet doit avoir vu au préalable son médecin pour un diagnostique et s’engage à poursuivre son traitement médical.

Voir le profil de l'utilisateur http://reseau63.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]