Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 11 avril - Atelier "Les énergies qui nous entourent 2/2" - Savoir se protéger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/2 journée thématique
" Les énergies qui nous entourent 2/2"
Samedi 11 avril - A partir de 13h30

13h30/15h30: Atelier "Je m'épanouis"
" Savoir se protéger"

Lors de cette 2ème session consacrée aux énergies qui nous entourent, je vous propose de nous intéresser aux énergies dites "basses". Nous avons tous vécus ces moments où nous sentons que nous perdons de l'énergie en échangeant avec une personne, ou dans un lieu spécifique, c'est pourquoi il est important de savoir se protéger.
J'aborderai donc ce phénomène à travers des exemples concrets et des exercices pratiques.

16h00/17h00: Méditation guidée - "Le chevalier intérieur"
A travers cette méditation, je vous invite à éveiller votre chevalier intérieur pour vous apporter force et courage.

Cet ateliers s'inscrit dans un ensemble de séances, les atelier "Je m'épanouis"; qui auront lieu chaque samedi à partir de 13h30. Ils seront suivis d'une méditation guidée qui aura lieu à 16h00.
Ces prestations, aux thèmes variés (énergétique, développement personnel..) auront pour objectif de vous aider à prendre conscience de votre potentiel, et vous donner des éléments de réponses pour progresser dans vos vies respectives.
Vous aurez le choix de rester toute la 1/2 journée, ou de pratiquer l'une ou l'autre des activités en me le précisant au moment de l'inscription.

Tarif:
25 euros la 1/2 journée (atelier + méditation)
Atelier seul: 17 euros
Méditation guidée seule: 12 euros

Lieu:
Les séances se déroulent dans la salle Tao de l'Espace Vitalvie,
17 rue Fontgiève à Clermont-Ferrand,
A côté du magasin bio l"Eau Vive"
(parking réservé uniquement à la clientèle du magasin)

Me contacter:
Aurore VERCHER
Conférencière et animatrice en développement personnel
Site internet: www.eveil-aelia.fr
Tel: 06.95.48.38.12
Mail: aurore.vercher@gmail.com
Page facebook: www.facebook.com/eveilaelia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eveil-aelia.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]